magic forum studio Index du Forum

FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Clone Stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic forum studio Index du Forum -> Le clonage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvan
Admin

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Clone Stop Répondre en citant

Clone Stop

Bon on remet la machine en marche !
On rebranche les caméras on sort les doigts du nez et c'est reparti
Wink

Inspiré de la série Heroes, cette vidéo avait pour but de mettre en scène un freeze time connu aussi sous le nom de stop time.

Tournée en une petite après midi, ce clone n'a pas posé trop de soucis. Il faut reconnaitre que le côté complexe était l'action de stopper le temps, pas le clonage Wink

Pour les infos techniques, tous les plans ont été tourné sur pied. Le plan serré animé est construit sur la base d'un motion pan avec comme astuce maison... Un mouvement de caméra issu d'un tracking d'un vrai plan. Oui pour résumé j'ai filmé une fois la scène vide avec le mouvement de caméra que je désirais, puis j'ai tracké et assigné ce même mouvement à la caméra virtuelle de after effects.

Il s'en suit d'un étalonage vidéo et audio qui viennent conclure cette petite vidéo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic forum studio Index du Forum -> Le clonage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: