magic forum studio Index du Forum

FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
galégade en ce 23 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic forum studio Index du Forum -> les potos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvan
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 5:50 pm    Sujet du message: galégade en ce 23 aout Répondre en citant

Oyé oyé braves gens !!

Après 8 ans de vie revestoise, je passe le cap et achète un grand appartement vers le pont du las Smile (d'autres soirées seront à prévoir)

Donc j'organise une grosse soirée à connotations diverses ! pour certains gastronomique, d'autres à titre honorifique ou encore festif, bref je ne peux pas tous citer, mais ce qui est sûr c'est que je peux tous vous recevoir mrgreen

Samedi 23 Aout départ des festivités avec après midi tranquille musicale et soirée mangaille et arrosée très tardive.
Comme je l'ai dit à certains, une taxe de séjour honnête sera demandé pour amortir la bouffe l'alcool et le reste. Mais si vous êtes fauché pas de soucis, on embauchera pour le déménagement ! Laughing

Une liste sera bientôt mise en place, pensez à confirmer votre présence

+ + Yvan

Putain, trop cool ça fera mois loin pour le raccompagner le soir !!

Dernière édition par yvan le Dim Aoû 24, 2008 4:13 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dodo
posteur régulier

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl déjà pris (j'avais zapé... Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noémie
petit joueur

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée je ne suis pas là ce WE!! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan
Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon La météo n'annonce pas de pluie hein, c'est déjà ça !

Pour les frileux pensez à prendre un petite laine, au besoin j'en ai toujours 4 ou 5 d'avance. Pour les zicos, n'hésitez pas à prendre vos intru. Si y a des dompteur de lions, nous ne pourrons pas accepter vos quadrupède par contre mrgreen

Le rendez vous global est annoncé vers 20h. Mais l'après midi sera à la préparation de la soirée ainsi qu'au chauffage de doigt avec guitares et autres instrus. Donc si vous êtes dispo dans la journée, faites signe.

Pour ceux qui ne peuvent pas venir dodo mat hl & Cie on verra si vous avez des dispo dimanche.

à demain

+ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yvan
Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Préparation du fameux cake, mise en place des chaises cuisine à gogo, salade viande !! Un spécial thanks à will et potter!!!! en final, Une bonne vingtaine de people avec en galéjade apéro, grillade, salade, alcool, danse, guitare, magie, surprise et tout ça a titre honorifique !! My good mais on va en faire toutes les semaines des soirées comme ça !

Quelle soirée ! Merci à tout ceux qui sont venus.

Les photos de la soirée

Les photos de la soirée suite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic forum studio Index du Forum -> les potos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: