| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yvan Admin

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 924 Localisation: le petit Trianon
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 5:50 pm Sujet du message: galégade en ce 23 aout |
|
|
Oyé oyé braves gens !!
Après 8 ans de vie revestoise, je passe le cap et achète un grand appartement vers le pont du las (d'autres soirées seront à prévoir)
Donc j'organise une grosse soirée à connotations diverses ! pour certains gastronomique, d'autres à titre honorifique ou encore festif, bref je ne peux pas tous citer, mais ce qui est sûr c'est que je peux tous vous recevoir
Samedi 23 Aout départ des festivités avec après midi tranquille musicale et soirée mangaille et arrosée très tardive.
Comme je l'ai dit à certains, une taxe de séjour honnête sera demandé pour amortir la bouffe l'alcool et le reste. Mais si vous êtes fauché pas de soucis, on embauchera pour le déménagement !
Une liste sera bientôt mise en place, pensez à confirmer votre présence
+ + Yvan
Putain, trop cool ça fera mois loin pour le raccompagner le soir !!
Dernière édition par yvan le Dim Aoû 24, 2008 4:13 pm; édité 2 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
dodo posteur régulier

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 70
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
dsl déjà pris (j'avais zapé... ) _________________ à 4 c'est mieux!
Mais "petit lutin" qu'est ce que c'est dur les lendemain de fêtes... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Noémie petit joueur

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 8
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Désolée je ne suis pas là ce WE!!  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
yvan Admin

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 924 Localisation: le petit Trianon
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bon La météo n'annonce pas de pluie hein, c'est déjà ça !
Pour les frileux pensez à prendre un petite laine, au besoin j'en ai toujours 4 ou 5 d'avance. Pour les zicos, n'hésitez pas à prendre vos intru. Si y a des dompteur de lions, nous ne pourrons pas accepter vos quadrupède par contre
Le rendez vous global est annoncé vers 20h. Mais l'après midi sera à la préparation de la soirée ainsi qu'au chauffage de doigt avec guitares et autres instrus. Donc si vous êtes dispo dans la journée, faites signe.
Pour ceux qui ne peuvent pas venir dodo mat hl & Cie on verra si vous avez des dispo dimanche.
à demain
+ + |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
yvan Admin

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 924 Localisation: le petit Trianon
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Préparation du fameux cake, mise en place des chaises cuisine à gogo, salade viande !! Un spécial thanks à will et potter!!!! en final, Une bonne vingtaine de people avec en galéjade apéro, grillade, salade, alcool, danse, guitare, magie, surprise et tout ça a titre honorifique !! My good mais on va en faire toutes les semaines des soirées comme ça !
Quelle soirée ! Merci à tout ceux qui sont venus.
Les photos de la soirée
Les photos de la soirée suite |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|